Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
8 mai 2015

we du 8 mai !...on reçoit la marraine de Quentin...visite du Mucem

Pour ce weekend de pont, on a reçu Diane, la marraine de Quentin (et cousine d'Olivier), venue de Lyon. On lui fait découvrir Marseille.

Ps : on a tellement de photos par jour que je mets du temps pour trier + en ce moment je sors tard au boulot...+ 1 semaine de rangement à fond....et voilà le blog reprend du retard.....

Visite du Mucem en images...comme si vous y étiez...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Je découvre tes derniers ajouts c 'est super ça fait vraiment de bons souvenirs merci ! J espère que vous allez bien. Un détail qui a son importance tout de même : Je suis la marraine de....Quentin !!! ;-) Gros bisous
Publicité