A&O life's blog
Albums Photos
30 août 2015

fin des grandes vacances

de retour à Marseille.... la lune en ville sortie Ikéa... et repas à la suédoise (2eme photo un peu floue...avec le portable pas top) mes aides en cuisine pour le dîner un gros câlin à 3
24 août 2015

Les vacances aixoises touchent à leur fin

Derniers jours de vacances à Aix..et de vacances tout court pour moi.... Quentin nage sans brassards, juste avec une ceinture...un grand pas pour lui à la fin de cet été il sort tout seul comme un grand même s'il n'a pas pied : nouveauté jeux pour se...
20 août 2015

Chez des copains d'Olivier

Invitations chez des amis d'Olivier, vivant en maison avec piscine. Ils ont un petit garçon Ethan qui a un an de plus que Quentin. Ils se sont bien amusés ensemble de midi à 22h...la preuve en images avant de partir, complicité, câlin...ils sont coutumiers...
19 août 2015

Début des vacances aixoises

Départ matinal à Aix pour un petit dej une pause cigarette avant de partir en avant on attend la commande jeux ensemble trio (2 photos pour que tout le monde soit souriant) Promenade sur le Cours Mirabeau et librairies sur une sculpture dans toutes les...
17 août 2015

en plein rangement

En vue du déménagement de mes parents nous avons récupéré le grand meuble qui était dans ma chambre....Fab et Papa l'oint démonté, et Fab et Olivier ont peiné à le transporter jusqu'à notre 3eme étage...évidemment trop grand pour l'ascenceur..;sinon ce...
15 août 2015

Une après midi de 15/08 aux plages de la corniche.....démonstration de la Patrouille de France et jeux

en ce 15/08, démonstration au dessus des plages de la Patrouille de France ! Super beau ! On s'est installé sur la colline un peu après David ! bon choix ! ambiance émerveillé le trio pause avant un prochain passage d'avions Puis on court au jardin quelques...
13 août 2015

vacances à Marseille - activités diverses : les copains, un brin d'artistique, de créatif et de sportif

bb, content d'y arriver seul pour la 1ère fois (je suis à côté juste au cas où) un billodrome improvisé mélangeant garage et carton...une fabrication made by Papi Jean peinture en plein air On retrouve les copains de Quentin : Lucien et Thomas et leurs...
9 août 2015

A la plage avec Lucien et sa maman

Nous prenons le bus ensemble pour aller à la plage de la pointe Rouge, et comme il ne faisait pas trop beau, donc pas trop chaud, nous avons pu rester jusqu'à 14h30 pour un pique nique improvisé... photo de groupe jeux de sable Nadège et moi je suis en...
7 août 2015

Début des vacances à Marseille

Sortie matinale au Parc du 26 ème centenaire descente en draisienne nous regardons les nombreux coqs du parc un peu grande....et pourtant quand on parle de trottinette elle dit "à pauyine", c'est sa décision.... à la vôtre ! nous recherchons les coins...
5 août 2015

2 dernières sorties avec les Américains

Nous profitons encore un peu des cousins américains, à l'occasion de leur retour à Marseille et de Suzel, pour terminer leurs vacances... Les cousins contents de se retrouver, attendent le bus pour aller au Vieux Port prendre le petit train pour aller...