Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
6 mai 2015

J'ai 38 ans.....et ballades

 

Eh oui, hélas je me rapproche encore un peu plus de la quarantaine....j'espère qu'au niveau santé l'année prochaine sera meilleure que celle qui vient de s'écouler...je suis moins crevée, mais les maux autour de la tête ça passe et ça revient....sans rien y comprendre...enfin je vais essayer les soins qu'on me conseille et je verrais bien...fin de l'aparté

DSC_0972Il essaie de siffler comme Muty pour appeler DSC_0969 2 bougies ? mais pour qui ?

 

DSC_0978 joyeux anniversaire Muty et Anne ! et oui nous sommes nées à la même date ce qui aide ma belle famille à retenir ma date.... Je crois la 1ere fois que nous fêtons ensemble notre anniversaire à la "vrai" date...sympa !

DSC_0981 on découvre nos cadeaux...A chacune, un "bon pour".Pour Edith, un collier avec 2 médaillons où sont gravés, sur l'un les noms de ses enfants, et sur l'autre les noms de ses petits enfants....qui devait être actualisé....

DSC_0986 et des bons couteaux de cuisine pour moi dont j'avais dit la veille qu'il m'en manquait. Mon bon cadeau : boucles d'oreille dans le magasin de bijoux que Suzel et Fab m'ont fait découvrir et dont j'ai fait la pub auprès d'Edith qui compte y faire un tour lors d'un prochain passage à Marseille.

DSC_0989 Grand Père était des nôtres.... L'après midi nous sommes rentrés à Marseille

La veille, petite virée à Aix pour acheter des chaussures aux enfants au magasin de déstocke d'Aix..super adresse

IMG_20150505_154305  IMG_20150505_184707 un petit tour en moto comme Papi

Avant de le dîner....une de nos balades dans la campagne...

IMG_20150505_192035  IMG_20150505_192338

IMG_20150505_192612 grande découverte...des escargots  IMG_20150505_194637 nous avons vu pleins de jolies fleurs dont les coquelicots....nous revenions toujours avec un joli bouquet de fleurs sauvages

IMG_20150505_193435 c'est presque la jungle...tellement les herbes sont hautes 

Le soir, Olivier a amené Quentin prendre des photos de coucher de soleil...un de ses sujets photographiques favori.

DSC_0954 coucher de soleil sur Maliverny DSC_0963

DSC_0966

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette ces photos d'anniversaire! ps: tu me donneras l'adresse du magasin de boucles d'oreilles à Marseille?
Publicité