Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
7 juin 2015

Faire les magasins en famille...

...ca donne ça ! Sortie aux Terrasses du Port...avec un bon avantage... une sortie climatisée.... car il fait chaud ...

En attendant le tram !

       DSC_0544 ca va, satisfaite de son look DSC_0535 DSC_0538

Passage...long....à Orchestra (pour trouver shorts et débardeurs) qui a eu la géniale idée d'installer une aire de jeux...

après mes emplettes à Orchestra, j'en profite pour m'éclipser et faire un ou 2 magasins pendant qu'ils continuent de jouer....

DSC_0554 DSC_0556 DSC_0568

DSC_0558 un peu de rangement DSC_0560

il y a aussi des petits cadis

DSC_0573

Puis resto...type années 70 aux USA....nous y étions déjà allés, et ayant apprécié l'ambiance très sympa et les hamburgers, nous y retournons

DSC_0576 Pauline confirme son goût pour les frites

DSC_0577 les hamburgers du menu enfant sont dans des voitures...Quentin adore !

DSC_0578   DSC_0580

DSC_0582 elle regarde les écrans de télé qui difusent "ma sorcière bien aimée", Quentin découvre

DSC_0591 à la bonne taille pour les playmos...pas de problème pour Quentin de mettre des chevaliers dans des voitures US !

DSC_0592

DSC_0594 magasin de photo

DSC_0600 sur la grande terrasse qui donne sur la merDSC_0602

DSC_0608 d'un pas décidé, retour à l'intérieur ! il fait chaud !

DSC_0615 en rentrant en tram ! super pratique (d'autant qu'on évite les escaliers du métro), rapide, agréable, et climatisé ! seul bémolle : sièges pas du tout confortables !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité