Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
26 avril 2015

Portes ouvertes à la caserne militaire de Carpiagne

Toujours sur l'info de Papi Jean, voilà les 3 partis à la Caserne. Olivier et mon père ont été déçus car la plupart des spectacles équestres étaient la veille, et c'était essentiellement une kermesse payante....qui ne leur donnait pas envie...

DSC_0564   DSC_0565

 

Petit spectacle équestre quand même...

DSC_0535

DSC_0538 DSC_0545

En revanche, Quentin après son diplôme d'apprenti pompier a eu un petit aperçu du métier de militaire...

DSC_0547 début de la file d'attente...

DSC_0550 dans la file sur le char AMX, c'est le plus petitDSC_0549

DSC_0552un air malicieux qui se prépare à sa nouvelle "aventure"

DSC_0556 tu veux rentrer dedans ? oui

DSC_0561 paré du casque avec micro, c'est parti pour entrer dans le charDSC_0533 puis test du viseur d'une mitrailleuse

DSC_0528 Pendant ce temps je garde Pauline qui joue à la "cuisine" (expression de Quentin depuis la crèche) avec les crayons de couleur, et moi je prépare les valises pour leurs vacances à Aix...j'adore...lol

Après toutes ces expériences, le métier qu'il veut faire c'est marin...pour transporter des gens sur des gros bateaux. Alors je lui ai dit il faut être fort en math, bref en chiffres, et il s'est mis à compter...tu vois maman je compte bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité