Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
24 avril 2015

J'ai posé mon vendredi....

Après avoir déposé Quentin à l'école, Olivier et moi et Pauline (rentrée retardée à la crèche car on avait RDV chez le pédiatre à 9h30, elle avait rhume, glaires...bref comme d'hab) sommes allés prendre le petit déj au Subway.

DSC_0445 les marionnettes

DSC_0451 heureusement que le ridicule ne tue pas...Pauline apprécie ce chapeau...

DSC_0452 un air de bécassinne avec sa coiffe, vous ne trouvez pas ?

DSC_0460 Puis nous sommes allés au resto au cours Julien..repas sur la terrasse...Quentin qui mourrait de faim à la sortie de l'école avait mangé un pain au choc qui me restait du matin, et n'avait plus très faim...il préférait jouer au jardin en face de notre resto...très pratique !

DSC_0465 un long moment à donner à manger aux oiseaux avec qui il a partagé un peu de notre pain

DSC_0467 il s'était trouvé comme souvent des copains

IMG_20150424_164248 - Copie Puis, en début d'après midi nous sommes allés dans une genre de maison verte au Cours Julien (derniers mois pour Quentin car en principe l'âge maxi est 4 ans)...du même style que notre "baobab" à Nanterre.

IMG_20150424_173830 Il a trouvé un copain de 3 ans pour faire une course folle de voiture...après, une surveillante genre vieille fille a fait une petite "crise" à cause de la vieille dame du dessus (dont j'ignorais l'existence...). Il a fallu nettoyer l'allée cimentée (moi avec le petit balai d'enfant en plus des surveillants) car ils avaient mis de la terre dessus (et Quentin davantage car plus grand et plus de force dans les dérapées)...ça m'a saoulé...:-( bref j'en ai conclu que ce lieu n'était plus adapté à son âge, pas assez d'espace...il faudra trouver autre chose à la rentrée prochaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est drôle pour la bonne femme en crise après bêtise quentin, je vois tout à fait ça à notre "maison verte" du quartier aussi!<br /> <br /> sauf que nous c'est tout en interieur.
Publicité