Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
17 avril 2015

un vendredi off pour moi

Prolongeant le jeudi du carnaval de Quentin pour faire un long week-end de 4 jours, j'avais pris mon vendredi, pour faire les trajets école/crèche et déjeuner entre "filles" avec Caroline (marraine de Pauline), à l'Escle Borély...

Le matin à l'école...dans la classe de Quentin, ou exceptionnellement on pouvait rentrer...

482 Une fois arrivé dans sa classe, il a tourné 2 minutes avec Lucien, et tous 2 se sont assis à dessiner...aurevoir, à tout à l'heure

486 Sortie de l'école...je laisse Quentin acheter le pain seul (j'attends à la porte de la boulangerie)....il est très fier...ici dans la queue

 

DSC_0076 Quentin et Olivier sont allés au Vieux Port manger au Mc Do

DSC_0145à chacun son tour de prendre la photo

DSC_0146

DSC_0159  DSC_0166

DSC_0178

DSC_0180le pointu marseillais

DSC_0181image de carte postale

487 En fin d'après midi, Quentin et moi allons chercher Pauline à la crèche...dans la cour de la crèche

489

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité