Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
5 avril 2015

Pâques....à la recherche des oeufs !

 

D'abord à la maison....

DSC_0586 des pièces en chocolat...surprise !

DSC_0589J'aide Pauline qui ne comprend pas vraiment le jeu..alors j'essaie avec caché/coucou, jeu qu'elle adore, et en redemande encore et encore....dans des situations diverses, elle trouve toujours un bon moyen de nous y faire jouer

DSC_0602

Après la messe

468

Ça continue chez Mamilou et Papi Jean chez qui nous déjeunons le dimanche de Pâques ! les cloches ont déposé des oeufs partout dans l'appartement !

DSC_0603 un oeuf étrange ! un playmobil pirate dedans

DSC_0611 une voiture ! DSC_0646

DSC_0641 d'un pas décidé, il continue la recherche

DSC_0650 Pour Pauline, les cloches ont déposé, dans un panier au motif de Pâques, caché sous le lit à barreaux, un livre avec des volets à ouvrir pour voir le bébé animal caché

DSC_0653 il faut bien chercher, se pencher, ouvrir un tiroir...le jeu du chaud/froid aide bien

DSC_0659 content !

DSC_0662 et le dernier ! la récolte fut bonne... et voilà la récolte officielle, car l'après midi, Quentin en a encore trouvé deux ou trois tellement bien cachés qu'on les avait oublié...DSC_0657

DSC_0669 entrée dans le respect des traditions provençales...oeufs mimosas

DSC_0672 penndat que les grands mangent, Pauline nourrit "bébé"

DSC_0674 puis un tour en poussette

DSC_0683 Quentin essaie de refaire comme Papi Jean qui fait un joli bruit avec les cuillères

DSC_0684

DSC_0696très appliquée

DSC_0700 comme moi petite, elle trimbale des plastiques/sacs à sa poussette...maman me dit souvent qu'elle a l'impression de me revoir tellement Pauline me ressemble !! c'est frappant ! avis partagé par ma marraine qui a cru me revoir en la voyant et par Quentin qui en voyant une photo de moi a dit c'est Pauline....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité