Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

 DSC_1052 Il est né le divin enfant ! DSC_0991

 

DSC_0994 là Pauline pas topDSC_0997là c'est moi pas top

DSC_1000 bon là ça va à peu près, sauf que Pauline regarde son héros et non l'appareil (comme sur les 10 autres photos) ! grr...dur d'avoir une bonne photo des 4

DSC_1001 joli trio n'est ce pas ? 

DSC_1025avec mes lutins de Noël DSC_1015

DSC_1027 Merry Christmas vous souhaite Pauline via son tee-shirt

 

DSC_1053 cette année, la crèche s'est agrandie de moutons, d'1 canard car Quentin trouvait que seul il s'ennuyait dans sa marre, de poussins, d'une dame qui fait la cueilletteDSC_0003 et d'1 arche en pierre DSC_1044

Ps : ne vous étonnez pas de l'heure de publication du message, 2h27, car même si Quentin depuis 3 jours s'endort à 19h sans manger, kao par sa trachéite, ce soir c'est Pauline qui hurle régulièrement, gênée par les glaires et peut être mal à la gorge...elle doit prendre le chemin de son frère...Comme je suis de garde ce soir, j'en profite pour avancer le blog, quitte à pas dormir...

bon, même si elle tousse souvent, le doliprane a l'air de faire effet, car elle ne pleure plus depuis 45 min, donc je vais me coucher en espérant ne pas me relever trop vite !! bonne nuit ou bonne soirée selon où vous habitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, super sympa les photos au pied du sapin!
S
Tres jolies vos photos de famille ! J'en garde une pour mettre sur notre calendrier 2015 !!!
Publicité