Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
16 novembre 2014

weekend de mi novembre....jeux diverses et Pauline a adopté un doudou

Le week-end commence par du bricolage avec Olivier..ils font une maison...

Les outils sont sortis car Olivier a ramené une table de nuit en pin avec 2 tiroirs, achetée au bon coin pour Quentin, et il fallait clouer le fond.... Ça fait 2 mois que je guettais les annonces...

DSC_0717 à chacun son marteauDSC_0722

DSC_0728 Pauline découvre le jeu de la ferme

DSC_0729 c'est lourd, mais ça ne l'arrête pas

DSC_0731 coucou / caché...DSC_0733hi hi c'est rigolo au dessus de la maison

DSC_0734 cachés derrière la porte...je les cherche ! enfin je fais semblant car ils ne sont pas très silencieux

Le lendemain....

DSC_0735 un support original pour les magnets trouvé par Quentin, car ici plus aucune porte n'est aimantée

DSC_0738 grande étape...A 17 mois Pauline a adopté un doudou (celui que sa marraine lui a passé et qui était à sa fille, je crois....ça va être dur d'en trouver des copies...)

DSC_0739 une drôle de façon d'accrocher le couffin du bébé...Pauline est inventive pour les suspensions de couffin

DSC_0740 gros winnie presque plus gros que PaulineDSC_0743 en promenade....il est temps que papa noël apporte une poussette

DSC_0748 oui      DSC_0752 Pauline s'essaie aux cubes

DSC_0755 recadrée sourire à pleines dents !!

DSC_0761 au zoo...Quentin joue comme un grand dans sa chambre..enfin plus sa soeur pour l'embéter....au fond, la table de nuit installée, car il est un grand....

DSC_0771 mon pt'it pirate....mes parents sont venus garder les pitchouns l'après midi car nous nous sommes éclipsés au salon du savim l'après midi et avons dégusté un délicieux sandwich de foie gras au piment d'espelette....et fait diverses provisions en vue des fêtes pour nous et des cadeaux

DSC_0766 qui rigole le plus ? DSC_0769

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité