Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
2 novembre 2014

Début novembre....

Jeux divers ce week-end...chaque week-end j'essaie de sortir des étagères des jeux pour les faire tourner....ainsi ils les redécouvrent et ça les occupe bien !

ch DSC_0645  ch DSC_0654 les bonshommes sur la tour...création de Quentin un soir après l'école

DSC_0657  1 air de zézetteDSC_0684 DSC_0658 une âme de photographe

DSC_0659 photo classique...chacun empile DSC_0661

DSC_0663 ils s'y mettent à deux mais n'ont pas la même façon de jouer, Pauline veut vitre détruire quand Quentin veut faire une grande tour, et Pauline pose les cubes maladroitement (pas mal pour son âge je trouve !). J'ai trouvé une solution...elle les pose et Quentin tient la tour pendant ce temps et arrange un peu...

DSC_0667

DSC_0668 contents du résultat DSC_0683

DSC_0671 ils s'applaudissentDSC_0677 Pauline rigole de l'avoir fait tomber

DSC_0680  passons aux choses sérieuses, une tour de grand 

 

DSC_0697  à chacun son jeu DSC_0699

DSC_0686 caché DSC_0689 coucou    DSC_0694   eh oui, ça marche aussi de l'autre côté de l'encadrement de porte !

Samedi après midi, Olivier a amené Quentin au salon des superhéros au Parc Chanot (moi ça ne m'intéressait pas et en plus, sans Pauline c'est plus pratique et dde toute façon elle avait séance de kiné respi...Je suis allée un moment ches mes parents...Heureusement car Olivier et Quentin ont attendu 1 heure dans la file d'attente dehors avant de pouvoir rentrer dans le salon...il y avait essentiellement  des superhéros très modernes...Quentin cherchait désespéremment spiderman, il ne l'a vu qu'avec un petit garçon déguisé. Il était déçu. Olivier lui a ramené une figurine en plastique de superman (à défaut de pouvoir lui acheter spiderman). Alors il nomme la figurine "superspiderman". Le père noêl comblera peut être cette déception...

En revanche Quentin a fait d'autres rencontres au salon des héros....

DSC_0702

DSC_0703

DSC_0705 une photo pour faire plaisir à maman ! en ce moment il me dit "maman tu es très gentille" (surtout après l'avoir un peu grondé...comme pour se fairfe pardonner ou il dit, gratuitement, "maman tu es la meilleure maman que j'aurais voulu avoir" ....c'est bien le début du complexe d'oedipe !

DSC_0706 pendant ce temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité