Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
30 octobre 2014

Fin octobre : Vacances de la Toussaints à Aix

En vacances à Aix une semaine...pas top...Pauline a été malade à compter du mardi et jusqu'à la fin et même encore au retour des vacances, moi j'étais fatiguée dès mardi, au lit toute la journée de mercredi et ça a traîné jusqu'à vendredi, et Quentin malade à partir de jeudi, bref nous avons fait maison médicale de garde, médecins et séances de kiné respi....super programme...une chose sympa, Edith assurait l'intendance, on a un peu dormi le matin en refilant Pauline à 8h et j'ai fait de super affaires au stand one step au marché d'Aix...3h sans enfant au marché avec Edith et une tante d'Olivier de passage à Aix, trop cool !

Bref peu de temps pour les photos...on s'est rattrapé un peu les derniers jours...

DSC_0523 temps calme au café...un calin

DSC_0527 elles rigolent bien !DSC_0529 un zidane en herbe.....

DSC_0544difficile de prendre de bonnes photos de Pauline pas très photogénique et très bougeante, alors j'en profite...

DSC_0546   DSC_0545 bavoir de son arrière grand mère car bavouille à fond..les dents...

DSC_0551 mais non Pauline c'est trop lourd !DSC_0549 non je vais y arriver, même pas peur !

DSC_0553 ses 1ers dessins, hors crèche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité