Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
2 octobre 2014

02/10 : Intervention de Quentin à l'hospital St JO

Jour de l'intervention de Quentin sous anesthésie générale, arrivée à 12h30, descente au bloc à 15h, pas mangé ni bu depuis 6h du  matin, remontée vers 17h30, peite collation et départ à 19h....quelle après midi !

 J'avais pris 1/2 jopurnée pour enfant malade...Olivier est reparti à 16h pour aller chercher Pauline à la crèche (c'était l'adaptation) après qu'on ai mangé à la cafette, pendant que Quentin était au bloc (on n'allait pas manger devant lui mais à 15h, on crevait de faim, nous ! contrairement à Quentin qui n'a plus réclammé, dès qu'on lui a expliqué qu'il ne pouvait ni manger ni boire et que c'était très important, ...ça m'a stupéfait!)

 

IMG_8219 il explore comment fonctionne le lit

IMG_8223 il fait le fantômeIMG_8227 et le petit ange

IMG_20141002_144603 là il était complètement shooté par un suppo....il voulait débrancher la prise, parlait sans trop articuler et bougeait dans le lit à barreaux bizarrement...heureusement...! ainsi il m'a quitté à l'ascenseur avant de monter au bloc, conscient, mais pas inquiet et sans pleurer...

IMG_20141002_180913 à son retour de la salle de réveil, il me montre comment il devait tenir son masque au goût fraise qu'il avait choisi, et qui l'a endormi

IMG_20141002_183910 un peu kao à côté des petits cadeaux qu'on lui a offert pour le recompenser d'avoir été très courageux et sage comme une image, aux dires des infirmières, qui m'ont dit qu'elles n'avaient jamais vu de petit garçon de cet âge aussi sage au moment de tenir le masque et pendant l'heure de la salle de réveil...elle n'ont pas arrété de le complimenter devant moi pour sa sagesse et de dire "qu'est ce qu'il a été mignon....". J'étais fière de lui, j'avoue, et surtout contente que celà soit fini, tout en étant un peu anxieuse par ce que m'avait dit le médecin pour la suite...on va chercher du côté d'une cause neurologique....et oui, ca va continuer les passages à l'hosto, les examens et le souci qui va avec !!! ce n'était qu'une étape et non la dernière, comme on pensait jusqu'alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, contente d'avoir de vos nouvelles fraiches, t'as bien raison de zapper les autres mois, c'est plus logique de faire au coup par coup!<br /> <br /> bref, par contre je vois les commentaires sur l'intervention de Quentin, donc je comprends qu'il va falloir s'armer de patience et couirage. <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisoux, je vais voir la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
Publicité