Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
12 janvier 2014

Joyeux anniversaire Quentin !!!

IMG_20140112_164456 Quentin à son bureau (apporté par le père Noël) pour faire des gomettes, "comme un grand"

Le soir, papa est rentré, on fête son anniversaire....un peu en retard. Et pour l'occasion, une seconde galette (au moins un gâteau qu'il aime à priori, mais pas de chance, celle là achetée ailleurs avait beaucoup plus de goût, et le goût étant trop prononcé pour lui, il n'a mangé qu'une bouchée...galette pas perdue pour tout le monde !). En revanche, il a mieux compris l'histoire des noms et se prend au jeu, mais ne veut toujours pas aller sous la table....on verra à 4 ans...

P1370918

Pour la petite histoire, après avoir expliqué à Quentin, j'ai éteint la lumière et apporté la galette avec les bougies, mais surpris et pas rassuré, la nuit l'a fait pleuré et il a voulu absolument rallumer tout de suite la lumière....ça l'a marqué car il m'en a reparlé plusieurs jours après....affaire à suivre pour ses 4 ans

P1370898 en pleine action

P1370900 on compte les bougies 1...2...3   P1370895 

P1370903 encore des cadeaux...un camion....bon là c'est la dernière fois avant Noël 2014 !!!

P1370906 je suis fort...des draps "oui-oui pirates" pour mon lit de "grand"

P1370911

P1370913 Quentin a eu une valise de docteur, et teste sur Mamilou, qui n'a pas vraiment confiance dans son médecin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité