Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A&O life's blog
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Archives
15 décembre 2013

le blog, ça repart....première quinzaine de décembre à Nanterre

Après avoir fait de la mise à jour du blog ma top priorité des week-ends lors du peu de temps libre que je peux grappiller...dur dur depuis la reprise du boulot, voilà je vais publier une petit quinzaine de message couvrant la période de décembre jusqu'à fin janvier....c'est rare mais là je suis contente de moi !! j'ai bien bossé !! désormais je pourrais mettre à jour au fil de l'eau, enfin j'essaierai :-) Quand je pourrais, je ferai octobre et décembre (période où on avait des problèmes informatiques)

bon trêve de bla bla...même sur le blog mon "léger" côté bavarde ressort...

IMG_4190 eh coucou Pauline !

IMG_4179oh lé !!IMG_4153 quel rigolo mon frère !

IMG_4055 regarde papa le bâton clown qui clignote que maman m'a acheté au cirque Pinder...trop cool le spectacle mais maman avait son portable depuis peu et les photos sont pas top...maman t'es pas au top comme ma pro de tante aux US !!

IMG_4210 un beau trio, n'est ce pas ?

IMG_4226 mes premiers brefs instants assise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité